Actualités >

Les échangistes : De nouveaux collaborateurs et un Band!

20.03.2017

Dès le 3 avril prochain, à 21 h, Pénélope McQuade vous donne rendez-vous, du lundi au jeudi, pour la deuxième saison des ÉCHANGISTES. Tout au long de la belle saison, les personnalités de l’heure défileront sur son plateau, en entrevue ou en musique, pour des fins de soirée résolument divertissantes!

 

De nouvelles échangistes

À chaque émission, Pénélope sera accompagnée d’un duo de collaborateurs pour recevoir ses invités. Cette année, deux nouvelles recrues, la journaliste Nathalie Petrowski et l’animatrice Isabelle Racicot se joignent à Jean-François Breau, Anne Casabonne, Jean-René Dufort, Pierre-Luc Funk, Jean-Sébastien Girard, Joël Legendre, Patrick Masbourian et Alex Perron pour former un costaud panel d’échangistes aux opinions et aux idées encore plus variées.

 

Echan_Racicot_Petrowski


Place à la musique!

Nouveauté pour cette deuxième saison : l’émission s’enrichit d’un band en studio, dirigé par le guitariste Joseph Marchand, un fidèle collaborateur d’Ariane Moffatt et de Safia Nolin. La formation comprend également la bassiste Amélie Mandeville, qu’on peut entendre aux côtés de Cœur de pirate et Vincent Vallières ainsi que le batteur Samuel Joly qui se produit avec Marie-Pier Arthur et Fred Fortin. Des artistes invités se produiront régulièrement en leur compagnie tout au long de l’été, lors de performances musicales des plus mémorables!